Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
duerme por favor
26 janvier 2008

reposé

Je me sens bien plus féminine mais pq parce que jel'ai rencontré celui qui me fait sentir femme celui avec ui je me sens mieux mais bizarremen nous n'avaons rien e commun alors comment est ce possible comment s sentir bien avec une personne qui ne partage pas les mm choses mais ce n'est pas grave si? enfin je n'en sais rien c comme une rlation très à dent de scie dispute désintérêt déniement mais moments doux câlin gestes d'affections sensuel ....pour le momentil n'est pas là il n'a  peut être pas envi de me voir d'être avec moi je ne crois pas être une nana comme il lui faut sûrement trop différente ou peut être le fait que je n'assumes pas mes soucis mais j commences à changerje commence à devenir ou prendre femme ( tiens faut que je vois le film)^^ l'alcol un soucismais une source en mm temps en ce moment c plus compliqué prédisposé à l'alcoolise l'alcool et aussi le facte qu'il n'apprécie pas ce charmant eune si différent mais si attirant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
duerme por favor
Articles récents
Derniers commentaires
Publicité